Video Editor Entertainment M/F (Binge Society) - Full-time Internship

Job description

STAGE A TEMPS PLEIN
MINIMUM 5 MOIS
DÉMARRAGE JANVIER 2021


On connaît tous quelqu’un qui a un talent particulier pour raconter des histoires. Quelqu’un qui sait nous tenir en haleine, créer du suspens, des rebondissements, et ce, juste pour une simple histoire de supermarché. Généralement ce quelqu’un est un passionné de séries et de films, capable de décliner son histoire de supermarché à la manière de Tarantino, Wes Anderson ou encore celle de Casa de Papel et Westworld.
Et puis parfois, ce quelqu’un c’est nous. Un talent pour le storytelling, une habilité pour la narration et une réelle passion pour le divertissement. Ce quelqu’un, c’est vous ? Vous êtes fait pour rejoindre notre chaîne Binge Society !
Vous aurez pour mission de faire grandir votre communauté autour des passions du 7ème art, du streaming et de la petite lucarne, grâce à des vidéos engageantes. Vous aurez pour objectif de faire preuve d’humour et d’ouverture, tout en brillant par votre bonne humeur et votre sympathie.
Alors si vous aimez relever les défis et participer à des projets qui se lancent, que vous êtes capable de citer tous les personnages de Game of Thrones ou les répliques des films de Scorsese, postulez !

Descriptif de stage & missions principales :

En votre qualité de Monteur(se) vidéo stagiaire, vos principales missions consisteront à :
  • Assurer un montage vidéo simple mais qualitatif à base d’extraits pré-sélectionnés et les sous-titrer,
  • Vérifier et corriger le montage d’autres membres de l’équipe (principalement la bonne synchronisation des sous-titres ainsi que l’orthographe des sous-titres français)
  • Analyser les performances et les principaux indicateurs des vidéos publiées et être force de recommandation.

Profil

  • Actuellement en formation au sein d’une école de montage ou d’audiovisuel, vous recherchez un stage.
  • Passionné(e) par l’univers du cinéma et des séries US, vous êtes au courant des dernières actus,
  • Vous avez un niveau d’anglais courant (tous nos contenus sont en anglais),
  • Vous avez une excellente orthographe et faites preuve de rigueur (pas de fautes dans les sous-titres !)
  • Familier des réseaux sociaux, vous savez monter un contenu vidéo sur Adobe Premiere et l’adapter à chaque plateforme (Facebook, Instagram, YouTube...).